Forum ouvert qui subit des modifications et des ajouts !
 

 :: You are the Creator :: Vos inventions :: Les Meitous inventées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eien no kōri, le meitou qui te glace le sang

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2017
Ven 7 Juil - 15:50
nom du meitou: Eien no kori
niveau du sabre: 21 ryo wazamono maudit

capacité du meitou: Eien no kori est un sabre un peu particulier, en effet en plus de son tranchant exceptionnelle ce meitou peut maîtriser la glace à un niveau moindre de celui du hie hie no mi. L'utilisateur peut par exemple: lancer une lame de glace, une attaque ressemblant à une lame d'air gelant tout ce qu'elle touche; ralentir l'adversaire en lui gelant le corps petit à petit à force de coup et beaucoup d'autre... Cette épée est considéré comme maudite car toutes les personne a l'avoir eu son morte de façon étrange juste après avoir eu une descendance.

histoire de l'arme:Cette épée fut forgé il y'a plus mille ans par le meilleur forgeron de son époque: Satô D. Fû, un lointain ancêtre de Yamashito. Selon une légende Alors qu'il venait de finir la confection de l'arme le diable l'interpella et lui proposa un pacte, en échange de son âme l'épée pourrait utiliser le pouvoir du froid des morts. Le forgeron qui voulait créer une arme légendaire accepta le pacte et le diable enferma non seulement les glaces mais également l'âme de Fû dans l'arme. Selon une seconde légende Fû aurait été l'utilisateur du hie hie no mi et il aurait été un tel forgeron qu'il réussit à intégrer une partie de son âme dans l'épée. Personne ne sait quelle est la vrai histoire mais deux choses sont sur: l'âme de Fû se trouve dans cette épée et cette lame est maudite. depuis cette époque le meitou se transmet de génération en génération dans la famille Satô du côté des hommes et c'est ainsi que Yamashito pu obtenir cette épée par héritage de son père. A cause de la malédiction de cette épée aucun Satô ne connu jamais son père depuis l'époque de Fû.

description physique de l'arme: Eien no kori est une épée avec une lame classique, elle n'a absolument aucun trait particulier. Le meitou a un manche bleu ciel rappelant la glace qui la rend si unique. Le manche et la lame sont séparés par une garde en or ayant la forme d'un shuriken donc deux losanges se croisant et formant un X et le pommeau, lui aussi en or, n'est qu'un, prolongement du manche. Du côté du fourreau il est noir et quand la lame est rangé seul le manche en ressort, un ruban vert est attaché au fourreau pour lui permettre d'être porté plus facilement.
image de l'épée:
Spoiler:
 
propriétaire: Satô D. Yamashito
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
NP: 1000000
Equipage:
Berry: ########
Ven 7 Juil - 17:12
Hey ! Je valide ton meitou, il m'a l'air acceptable, mais sous certaines conditions.

- Tu ne peux geler qu'un membre à la fois pour éviter le grosbillisme.
- Ta lame n'est pas indestructible.

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re: one piece :: You are the Creator :: Vos inventions :: Les Meitous inventées-
Sauter vers: