Forum ouvert qui subit des modifications et des ajouts !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: You are the Creator :: Vos inventions :: Les Fruits inventées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

création de beaucoup, beaucoup de fruit

Satô D. Yamashito
Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2017





Satô D. Yamashito
Admin
Sam 22 Juil - 18:52
Yop kentoki, c'est sur ce sujet que je vais faire mes suggestions de fruits

nom du fruit: moku moku no mi (fruit du bois)

type: logia

niveau du fruit: surpuissant

sous-type: logia solide

propriétaire du fruit: /

description du fruit: ce fruit permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en bois

points fort du fruit: intangible sauf haki, granit marin et  liquide; le bois enduit de haki ça fait mal, très mal; Pas mal pour faire un feu de camp

points faibles du fruits: le feu; la foudre; contrairement aux autres logia celui là ne peut pas se cacher dans le bois


nom du fruit: chikyu chikyu no mi (fruit de la terre)

type: zoan

niveau du fruit:  over

sous-type: logia solide

propriétaire du fruit: /

description du fruit:  ce fruit permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en bois;

points fort du fruit: on devient en quelque sorte un dieu de la création; généralement on contrôle beaucoup de choses avec ce fruit

points faibles du fruits: les liquides ont plus d'effet même en toute toute petite quantité


nom du fruit: fruit des catastrophes naturelles

type: paramécia

niveau du fruit: interdit

sous-type: producteur

propriétaire du fruit: /

description du fruit: ce fruit permet à son utilisateur de créer des catastrophes naturels: tsunami, siphon, tremblement de terre,  météorites, éruption volcanique, avalanche, blizzard, tempête de neige

points fort du fruit: un fruit très polyvalent sur la zone et les adversaires

points faibles du fruits: pas vraiment puisqu'il peut affronter n'importe quel ennemi


nom du fruit: fruit du contrôle

type: paramécia

niveau du fruit: interdit

sous-type: manipulateur

propriétaire du fruit: /

description du fruit: permet à son utilisateur de contrôler les êtres humains et les objets dans une zone ressemblant à la room hormis le fait qu'elle soit carré, la zone est plus grande si utilisé par un monstre de puissance que si elle est utilisé par un rookie. L'utilisateur peut créer deux zone: une autour de lui et une qui définira une "base".

points fort du fruit: bah avec ce fruit y'a pas de combat en fait, t'a gagné et c'est tout

points faibles du fruits: une zone limité qui met 3 secondes à se créer
Revenir en haut Aller en bas
Satô D. Yamashito
Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2017





Satô D. Yamashito
Admin
Ven 11 Aoû - 21:14
nom du fruit: hito hito no mi modèle gaia

type: zoan

niveau du fruit:over

sous-type: zoan divin

propriétaire du fruit: //

description du fruit: ce fruit de type zoan permet comme son nom l'indique de se transformer en gaia, le dieu de la Terre, ainsi celui qui aura prit cette forme divine  en plus d’acquérir une force et une résistance incroyable aura la capacité de contrôler les minéraux comme la terre ou la pierre.

points fort du fruit: un contrôle quasi total sur l'environnement + un boost physique incroyable

points faibles du fruits: la taille de la forme totale en fait une cible facile + impossibilité de contrôler les éléments créés par un fruits du démon

__________________________________________________________________________________________________________

nom du fruit: fruit des cendres

type:  logia

niveau du fruit:surpuissant

sous-type: poussiéreux

propriétaire du fruit: //

description du fruit: Ce fruit permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en cendre

points fort du fruit: pas d'idée :/

points faibles du fruits: les liquides et le feu

__________________________________________________________________________________________________________

nom du fruit: ryusan ryusan no mi ( fruit de l'acide)

type: logia

niveau du fruit:  over

sous-type: logia liquide

propriétaire du fruit: //

description du fruit: ce fruit permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en acide

points fort du fruit: l'acide peut très facilement one shot n'importe qui à la façon de la glace ou de la foudre

points faibles du fruits: le métal, les liquides

__________________________________________________________________________________________________________

nom du fruit: iru iru no mi (fruit du métal)

type:  logia

niveau du fruit:  over

sous-type: logia solide

propriétaire du fruit: //

description du fruit: ce fruit permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en métal

points fort du fruit: efficace face à a foudre (sauf au point où la foudre brûle), la pierre , la glace et l'acide/ le métal est très solide

points faibles du fruits: le feu
__________________________________________________________________________________________________________

nom du fruit: Inu Inu no Mi modèle kyubi

type: zoan

niveau du fruit: interdit

sous-type:mythique

propriétaire du fruit://

description du fruit: permet à son utilisateur de se transformer en kyubi, cette créature mythologique est représenté par un renard roux géant ayant neuf queues. Ce fruit donne de nombreux pouvoirs à son utilisateur: se diviser en 9 avec chacun une personnalité différente (peureux, colérique, dégoûté, triste, joyeux, sur de lui, négatif, positif et se sous-estimant) incroyablement les sept clones ont la puissance de l'original mais si un seul abandonne/ est KO tous disparaissent et l'original refait surface avec les blessures de chacun; créer des orbes d'énergie maléfiques, neuf  à la fois maximum lancé par la/ les queues; il peut matérialiser des armes de ténèbres grâce aux orbes précédemment présentés; obtenir neuf vies, néanmoins à chaque fois que l'utilisateur en perd une il perd un des êtres de son pouvoir; l'utilisateur commence à neuf queues, lorsqu'il perd une queue l'utilisateur la regagne en cent jours; l'utilisateur obtient la jeunesse éternelle, l'immunité aux maladie et de plus il a une capacité de régénération hors du commun qui lui permet de reprendre toutes ses forces en moins d'un jour peu importe la blessure.

points fort du fruit: jeunesse éternelle, surpuissance etc...

points faibles du fruits: //
Revenir en haut Aller en bas
The God
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
NP: 1000000
Equipage:
Berry: ########





The God
Sam 12 Aoû - 22:46
Bonsoir à toi ! Si tu regarde en bas de cette phrase, tu verras les fruits validés et non validés.

Moku Moku no mi : Fruit intéressant, rien à dire, je valide.

Chikyu Chikyu no mi : Il a l'air de ressembler au Moku Moku no Mi, au lieu de dire bois, tu ne veux pas plutôt dire la nature ?

Fruit des catastrophes naturelles : Il y a certaines choses qui font que je vais refuser ce fruit. Ce fruit a l'air d’être une fusion de plusieurs logias et paramecias très puissants. Mis à part qu'il n'est pas insensible aux dégâts physiques, il n'a pas vraiment de points faibles.

Fruit du contrôle : Je vais quand même accepter ce fruit, en l'étudiant, j'ai trouvé qu'il a pas mal de contraintes, donc je vais le valider et aussi changer son niveau de interdit à over. Le seul truc que je vais refuser, c'est qu'il contrôle les objets, je pense que contrôler les êtres humains et les objets sont deux choses différentes. En d'autres termes, deux fruits différents.

Hito Hito no mi modèle Gaia : Ce fruit m'a l'air intéressant, je n'ai rien à dire, validéy !

Hai Hai no Mi (Fruit des cendres) : Rien à dire par rapport à ce fruit, validéy !

Ryusan Ryusan no mi : Rien à dire sur celui-ci aussi, validéy !

Iru Iru no Mi : Validéy aussi !

Inu Inu no mi modèle Kyubi : J'ai des choses à dire à propos de ce fruit. Sa puissance étant stockée dans ses queues, je pense qu'à chaque fois qu'il perd une queue, il perd de la puissance, je veux bien qu'il ne meure pas de vieillesse, mais immortel à un tel point qu'on ne peut pas le tuer, je refuse.

Voilà, j'attends ta réponse avant de tout valider, les fruits seront mis dans la liste dès que tu auras corrigé certains fruits qui ont été refusés pour l'instant mis à part le 3ème qui est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Satô D. Yamashito
Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2017





Satô D. Yamashito
Admin
Dim 13 Aoû - 10:03
Alors même si le troisième n'est pas négociable je vais essayer :3

le fruit des catastrophe naturelles ne permet de contrôler que des pouvoirs mineurs des autres fruit du démons, il est classique pour quelqu'un ayant le magu par exemple de transformer une montagne en volcan, pour le gura faire un tremblement de Terre "normal" (donc sur le sol) reste encore une fois une action classique etc. Ce n'est pas que ce fruit n'a aucun point faible c'est que chacun des pouvoirs qu'il fournit ont un point faible différent

inu inu no mi modèle kyubi: j'avais déjà enlevé l'immortalité et dis que toutes ses attaques perdaient de puissance à la perte d'une queue (un clone de moins, une boule d'énergie noir de moins) etc...

chikyu chikyu no mi: c'est le fruit de la terre et non des arbres, la terre c'est le sol des arbres et les arbres sont ce qui poussent sur la terre puis dans les arbres il y'a du bois donc rien à voir

Revenir en haut Aller en bas
The God
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
NP: 1000000
Equipage:
Berry: ########





The God
Dim 20 Aoû - 14:59
Je pense que pour le fruit de la terre, tu as du faire une faute sur la description donc cela doit être pour ça que nous nous sommes mal compris, je m'en excuse. Ayant compris le fonctionnement de ton fruit, je vais maintenant le valider et il figurera désormais dans la liste des fruits du démons.

Pour l'Inu Inu no mi version Kyubi, je pense que nous nous sommes bien compris dans les faiblesses de ce fruit donc je n'ai rien à dire au sujet de ce fruit, validey !

Malgré que tu essayes quand même de faire valider ce fruit, je le trouve un peu trop puissant, utiliser les pouvoirs mineurs de chacun des logias est quand même quelque chose de très puissants, ton fruit n'a pas de points faibles, une puissance monstrueuse qui en gros, balaye tous les logias mis à part le Yami Yami no Mi, donc je refuse ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re: one piece :: You are the Creator :: Vos inventions :: Les Fruits inventées-
Sauter vers: