Forum ouvert qui subit des modifications et des ajouts !
 

 :: The Beginning :: Le savoir est une arme :: Context Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
NP: 1000000
Equipage:
Berry: ########
Ven 16 Juin - 19:49





Contexte

Viens lire notre contexte moussaillon !
FAQ
Partenariat


Contact


The God
MPRang


Prenons la mer moussaillons !
Cet homme, Gold Roger qui a été nommé le seigneur des pirates, à cause de lui cela fait maintenant deux ans que les pirates arrivent sur les îles et les saccagent comme bon leur semble. Nous sommes dans une crise mondiale, nous avons un empereur qui attaquait directement le QG de la marine et défie les amiraux en personnes pour rompre l'équilibre dans le monde, mais il a finit par stopper ces attaques pour une raison qu'on ignore. Un autre empereur a employé un grand scientifique pour lui créer de puissantes armes. Il y a aussi deux empereurs qui se sont alliés pour éradiquer la menace des deux empereurs, mais qui sont devenues ennemi à cause d'un quiproquo entre eux, une guerre mondiale est en train de s'annoncer. Tandis que le grand chef d'une organisation secrète qui avait servi à combattre les empereurs a d'un coup mystérieusement disparu suite à la mort de Roger, l'organisation s'est dissoute. Les membres de cette organisation se sont fait exterminer par les empereurs pour les punir d'avoir osé penser qu'ils pouvaient les tuer. Les trois autres empereurs se sont décidés à créer des armes dans le but de renforcer leur propre empire et retrouver des plans d'armes antiques, ils sont en train de créer chacun de leur coté un royaume dans le nouveau monde.

Du côté de la marine, un amiral commence à vouloir créer une justice qui écarte les forts et les faibles et la justice protectrice d'un autre amiral est beaucoup trop calme pour avoir un réel impact. La marine a été affaibli depuis la mort de l'amiral Zephyr a la justice la plus modéré et stable qui avait pour but d'instruire des jeunes héros, la marine a donc décidé de laisser une place à celui qui voudrait devenir amiral et de recruter des soldats pour renforcer la Marine, cest ce qui a fonctionné puisque la Marine est devenue plus forte. L'amiral en chef qui dirige d'une poigne de fer la Marine n'a jamais été aussi puissant depuis l'arrivé de ses quatre nouveaux Gorosei qui lui ont donné plus de pouvoirs. Le Cipher Pol accueille également des éléments très prometteurs et leur réseau d'information s'est amélioré.

Nous arrivons dans une ère ou le début de la guerre entre toutes ces puissances n'est pas encore arrivé, puisqu'on peut voir que pour l'instant, le monde est encore paisible, mais pour combien de temps ? Les empereurs se font un peu trop calme, ce qui inquiète la Marine et le Gouvernement Mondial. L'armée révolutionnaire menace aussi l'équilibre de ce monde en combattant la Marine et le Gouvernement Mondial, la paix semble prendre fin, mais tout n'est pas encore jouer. Il y a maintenant une nouvelle ère qui entre dans ce monde qui risque de changer. C'est à vous maintenant d'écrire le futur !


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re: one piece :: The Beginning :: Le savoir est une arme :: Context-
Sauter vers: