Forum ouvert qui subit des modifications et des ajouts !
 

 :: The Beginning :: Le savoir est une arme :: Rules Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système de combat

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
NP: 1000000
Equipage:
Berry: ########
Sam 24 Juin - 20:55





Règlement

Viens lire ce règlement moussaillon !
Contexte ☁️ FAQ
☁️ Partenariat


Contact


The God
MPRang


Point premier • Comment savoir la puissance d'un personnage ?
Pour commencer, dans ce forum, pour connaitre la puissance des personnages, on attribue le terme NP(Niveau de Puissance). Les niveaux de puissances sont la représentation de la force d'un personnage, plus ils sont élevés, plus le personnage est puissant. Les NP ne représentent pas que la force brute, elle peut aussi représenter l'intelligence du personnage, son charisme, sa notoriété. Cela ne veut pas dire que si un personnage a beaucoup de NP qu'il aura une grosse prime, tout dépendra des actions du joueurs pour la prime.


Point second • La présentation !
Sachez qu'à la présentation, les membres peuvent avoir jusqu'à 1000 NP, comme un soldat a 5 NP, vous serez forcément supérieur à un soldat. Vous progresserez au fil du temps et de vos rps puisque l'évolution sur ce forum peut se faire vite si vous êtes actifs. Vous ne pourrez pas commencer votre aventure en disant que vous avez détruit un bateau à vous tout seul ou avoir fait un exploit surhumain, vous êtes peut-être quelqu'un de fort par rapport aux gens normaux, mais vous êtes avant tout des personnes ayant un potentiel pour devenir puissant et pas des personnes surpuissantes comme un empereur à la présentation. 


Point trois • Les combats !
Pour les combats, c'est en auto-modération, mais le staff suit les combats de très près et n'hésitera pas à punir si quelque chose d'incohérent ou grosbillisme apparaît. Soyez certains qu'un écart de 500 NP, le personne ayant plus de 500 NP que l'autre aura certainement un sacré avantage contre la personne ayant 500 NP de moins et ce sera une victoire assuré pour celui-ci. Dans un combat où les NP sont très proches(ce qui veut dire <100NP), il n'y aura presque aucun avantage ou désavantage pour les deux.

Il faut savoir que dans ce forum, un combat peut mener à une chose fatidique, la mort. Votre personnage peut mourir durant un combat si l'adversaire le souhaite et que vous approuvez. La mort conduit à refaire votre personnage, vous serez donc obliger de refaire un personnage et pour ce deuxième personnage, vous aurez votre présentation notée jusqu'à 1500 NP si vous avez plus d'un mois d'ancienneté après votre validation et que vous ayez deux rps terminés.



Point quatrième • Pouvoirs, techniques et capacité.
Allez, j'espère que vous êtes toujours là parce qu'on approche de la fin alors tenez bon et finissez cette longue lecture.

Commençons cette partie par le plus facile : les techniques. Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu vous pourrez développer de nouvelles techniques et comme on est très gentils on ne vous met même pas de limites de quantité. En revanche pour éviter les techniques trop cheaté pour votre niveau nous avons créé une limite lié à la qualité de la technique. C'est simple, plus vous serez fort plus vous pourrez débloquer de puissantes techniques et même supprimer les effets négatifs que peuvent poser vos anciennes techniques et pour prendre un exemple une lame d'air nécessite cinq cent np minimum mais ce n'est pas tout : un sniper n'aura pas de techniques d'épéiste pur et un navigateur ne pourra pas utiliser des musiques envoûtantes et c'est pourquoi vous devrez demander au staff chaque nouvelle technique que vous voulez

Maintenant les techniques expliquées passons aux pouvoirs qui sont assez différent des techniques. Dans la base de données se trouve une liste des pouvoirs triés selon leur niveau et vous pouvez en créer. Ces pouvoirs sont des choses humaines mais rares tout de même (force animale, sens animaux, vitesse incroyable mais aussi séduction, mental d'acier, lecture des ponéglyphes ou encore une résistance particulière au poison). A contrario des techniques les pouvoirs seront non seulement qualitatifs mais également quantitatifs donc vous n'aurez pas tous les pouvoirs du forum mais seulement un petit nombre.

Du côté des capacités, la dernière partie de cette partie elles ressemblent beaucoup aux pouvoirs sauf que ce n'est plus rare mais maintenant unique et le hakuba de Cavendish en est un exemple puisque cette double personnalité le boost d'une certaine façon tout en le rendant unique. À la présentation vous pourrez avoir une seule capacité de votre choix à valider par le staff, vous pourrez ensuite en avoir une seconde une fois le cap des deux mille cinq cent NP passé et cette seconde capacité sera à demander au staff.

Sachez que vous ne pourrez pas choisir un fruit du démon avec un meitou, vous devrez choisir qu'un seul des deux. A la présentation vous n'aurez qu'une seul spécialité parmi les suivantes: meitou, fruit du démon, dial, cyborg, rokushiki. Vous pouvez également proposez d'autre style de combat qui seront ajoutés à cette liste

©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re: one piece :: The Beginning :: Le savoir est une arme :: Rules-
Sauter vers: