Forum ouvert qui subit des modifications et des ajouts !
 

 :: The Beginning :: Le savoir est une arme :: The Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
NP: 1000000
Equipage:
Berry: ########
Jeu 29 Juin - 1:42





Les Groupes

Texte de présentation, de bienvenue, introduction • Sermonum debet omnem autem quidem atque sed liberior liberior atque remissior liberior morum in haudquaquam omnem et remissior mediocre amicitiae suavitas facilitatemque proclivior ad et debet dulcior proclivior et liberior facilitatemque severitas habet ad dulcior quaedam huc omni dulcior liberior gravitatem severitas illa et et et remissior mediocre in ad.



Contact


Milo The Kid
MPRang


• Les Pirates •
Depuis la mort de Gol.D.Roger, le nombre de pirates n'a cessé d'augmenter, ce qui inquiète le gouvernement mondial et la marine. C'est le groupe le plus libre du forum, vous pouvez rejoindre un équipage pirate ou bien en créer un, formez des alliances, créer un empire, partir à l'aventure, réalisez vos rêves, entrez dans la légende et devenez le Roi des Pirates. Si vous aimez voyager, découvrir des îles, piller des villages, ce groupe est fait pour vous ! La prime ne représente pas la force du personnage. Le taux de mortalité est très élevé puisque le pirate est constamment recherché.



• La Marine •
La Marine, la force militaire représentant la justice, les soldats faisant parti de la Marine sont considérés comme des héros puisqu'ils sont en constante bataille contre les pirates et les révolutionnaires, rejoindre la marine est facile, monter en grade, c'est autre chose, pour ceux qui veulent commencer en douceur, la Marine est le deuxième groupe le plus calme dès vos débuts. Les grades de la marine ne sont pas tout le temps la représentation de votre puissance. Pour certains grades, il faut l'accord d'un supérieur hiérarchique.



• Les Révolutionnaires •
Eux, ce sont les alliées du peuple, ce sont les personnes qui combattent le Gouvernement Mondial pour un monde meilleur parce que pour eux, le Gouvernement Mondial est perverti par son pouvoir et menace l'équilibre du monde. Pour ceux qui voudraient rejoindre les rangs de la Révolution, sachez que c'est le groupe on on s'expose le plus au danger, vous serez poursuivi non seulement par la Marine, mais aussi par le Cipher Pol qui fera tout pour vous traquer jusqu'à ce qu'il vous trouve et vous tue, ce groupe n'est pas à prendre à la légère puisque c'est le groupe avec le plus de taux de mortalité.


• Le Cipher Pol•
L'agence d'espionnage et de renseignement du Gouvernement Mondial, cet agence sert à débusquer les criminels qui menacent le Gouvernement Mondial. Le Cipher Pol est divisé en 10 branches allant de 0 à 9, le Cipher Pol 0 et 9 sont les deux branches les plus puissantes mais la plus puissante reste le Cipher Pol 0. Il faut avoir des qualités d'espion pour rejoindre ce groupe, c'est un groupe ou vous serez amenés à être en mission d'assassinat et devrait être prêt à surmonter n'importe quel obstacle, le taux de mortalité dans ce groupe est élevé suite à un envoi constant d'agents sur le terrain.


• Les chasseurs de primes•
Les chasseurs de primes sont des mercenaires traquant tout bandit avec une prime pour gagner de l'argent, parfois, ils traquent les criminels recherchés pour l'honneur. Ils sont autorisés à chasser les criminels primés et demander la récompense du moment qu'il n'enfreigne pas la loi, sinon ils seront recherchés comme un criminel recherché. Rejoindre ce groupe permet d'avoir un début tranquille, vous pouvez chassés des pirates faibles, le taux de mortalité n'est pas très élevé pour ce groupe. Attention, un chasseur de primes qui enfreigne la loi devient un criminel et se voit retirer son titre de chasseur de primes.


• Les civils•
Le groupe le plus indépendant et le plus sécurisé, vous pouvez devenir un simple civil n'ayant pas de pouvoir particulier, vous ne vivrez sans doute pas les mêmes choses que les pirates, mais vous disposerez d'un taux de mortalité très bas puisque vous ne serez jamais mis en danger. Nous conseillons ce groupe aux personnes qui sont indifférent du conflit qui se prépare et préfère s'occuper des finances de eux-mêmes. Ce groupe, c'est celui qui permet de changer de faction sans recevoir de pénalité ou un test rp pour en rejoindre un.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re: one piece :: The Beginning :: Le savoir est une arme :: The Database-
Sauter vers: