Forum ouvert qui subit des modifications et des ajouts !
 

 :: The Beginning :: Le savoir est une arme :: The Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fruits du démon

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2017

Feuille de personnage
NP: 1000000
Equipage:
Berry: ########
Ven 21 Juil - 10:43
Les fruits du démon c'est quoi?




Nouvelle Annonce


C'est quoi les fruits du démons ? /!\

Dans l'univers de One piece, il existe un point unique à son univers ou tout le manga tourne autour : les fruits du démon. Les fruits du démon ressemblent à des fruits normaux à première vue (hors la couleur qui change et des motifs installés) mais lorsqu'on les mange, ils donnent des pouvoirs surhumains. Tous les fruits du démon donnent des pouvoirs différents bien que certains aient des similarités (le Fruit Kilo Kilo avec le Fruit de la tonne par exemple), dans ce genre de cas, c'est le niveau du fruit qui change. Ces fruits ont deux faiblesses en commun : l'eau et le granit marin (une pierre d'une substance naturelle qui annule leurs pouvoirs). Il existe trois types de fruits du démon dans l'univers de One Piece :


1. Les Zoans

Probablement les moins rares, ces fruits du démon permettent de se transformer en autres espèces vivantes ou sous une forme hybride d'humain et de cette espèce, et aussi d'obtenir une plus grande force physique. Soumis à certaines règles, les Zoans d'animaux carnivores rendent les utilisateurs plus puissant que les autres. Les Zoans de type "volatile" permettent de se transformer en animaux volants ; ils sont à un pourcentage de cinquante pour cent des Zoans et sont donc le type le moins rare. D'autres sont un peu plus rare comme les Zoans invertébrés qui permettent de se transformer en animaux ... invertébrés ; ils ne confèrent pas vraiment de grands pouvoirs, mais ils sont plus rares. Les Zoans les plus rares sont les zoans antiques (qui permettent de se transformer en espèces disparues : mammouth, dinosaures, etc.) et les Zoans mythiques (qui permettent de se transformer en espèces de légendes : zombie, vampire, tanuki, phénix, cerbère, etc.). Un Zoan éveillé transformera l'utilisateur en monstre géant ayant l'apparence hybride du Zoan.

2. Les Paramécias

Les fruits du démon de type paramécia sont les plus divers, mais également ceux qui permettent de devenir le plus fort avec de l'entraînement. Ils sont divisés en plusieurs parties : les fruits du démon de type manipulateur sont ceux qui permettent de contrôler les gens et/ou l'environnement par de multiples façons. Par exemple, certains créent des rayons ayant des effets sur les êtres vivants (Noro Noro no Mi) et d'autres permettent de manipuler des matières. Les fruits de constitution sont ceux qui permettent de transformer son corps, soit en une matière (Fruit du Caoutchoutier), soit en une forme (Fruit de l'oursin), soit en un objet (Fruit tailladant), soit de donner des capacités surhumaines à son corps (Fruit Boum Boum), ou peuvent aussi permettre à l'utilisateur d'utiliser de nouvelles capacités (Fruit du glouton ou travesti Fruit). Ce sous-type peut également immuniser à certains types de coups qui n'ont pas d'haki offensif. Les Paramécias producteurs sont ceux qui, comme leur nom l'indique, permettent de produire de la matière ; cette matière peut être générée en quantité infinie, mais c'est plutôt la forme qui coûtera de l'énergie (ex : le Fruit de l'éclosion et des fils). Leur éveil n'ayant été utilisé qu'une fois, on suppose juste que celui-ci permet de transformer la matière non-organique en matière produite. C'est le sous-type de paramécia le plus rare.

3. Les Logias

Les fruits du démon de type logia sont les plus rares et surtout les plus puissants. D'une certaine façon, ils réunissent les trois pouvoirs des sous-types de paramécias en permettant de produire, de devenir et de manipuler à la fois une matière, mais en plus, ils rendent le corps intangible, rendant les utilisateurs invulnérables à tout non-utilisateur de haki - ils ne sont vulnérables qu'au granit marin, au haki offensif ou à leurs faiblesses. Il en existe trois types : d'abord les liquides, qui permettent comme leur nom l'indiquent de manipuler, produire et se transformer en un liquide n'ayant aucun effet sur les fruits du démon. Ensuite, les solides, qui permettent de manipuler, produire et se transformer en un élément solide. Avec ce type de logia la destruction créera une sorte de "clone". Enfin, il y a les gazeux qui permettent de se transformer en un élément gazeux, ceux-là n'ont pas besoin de se reconstituer lorsqu'ils prennent des coups et sont probablement les plus maniables. Un logia peut produire en quantité infinie sa matière et la difficulté est donc plutôt de la façonner.

4. L'éveil

Dans l'univers de One Piece existe une utilisation encore floue des fruits du démon : l'éveil. C'est la capacité ultime de chaque type. Pour les Zoans, il les transforme en hybride tiers-humain, tiers-animal, tiers-monstre. L'utilisation pour les paramécias est encore assez floue, mais il semble que les paramécias puisseny avec l'éveil avoir accès aux pouvoirs des trois types de paramécias, leur donnant ainsi un côté logia. Pour les logia, il s'agit de se transformer en une incarnation divine de l'élément en produisant beaucoup de ce dernier.

Comment obtenir un fruit du démon sur le forum/ liste des fruits du démons

Pour obtenir un fruit du démon sur ce forum, il faudra avant tout avoir les NP requis, puis l'accord du staff. Les fruits ont été classé selon leur puissance en plusieurs catégories donnant un prérequis en NP pour l'obtention du fruit du démon voulu.

- Faible : La plupart des zoans et quelque paramécias faibles voir à effet négatif (tout le monde)

- Moyen : Les zoans carnivore et volatiles ainsi que la plupart des paramécias corporels et manipulateurs (300 NP)

- Puissant : Les zoans antiques et la plupart des paramécias producteurs (1000 NP)

- Surpuissant : Les zoans mythiques, quelques faibles logias ainsi que les paramécias de niveau supérieur (2200 NC)

- Over : Les zoans les plus puissants, tous les logias sauf ceux interdits et faibles ainsi que les paramécias "Over Powered" (le Fruit des âmes et Ope Ope no Mi par exemple) (2 600 NC)

- Interdit : Ceux qui sont tellement puissants que seuls les PNJ modérateurs peuvent les utiliser. (interdit)

Ci-dessous une liste des fruits du démon selon leur niveau (les libres n'ont pas de couleur particulière et les pris sont en rouges)

Paramécia

Faible

Sube Sube no Mi - Fruit Glisse-Glisse : Lisse la peau de l'utilisateur et le rend, par conséquent, plus beau. De plus, sa peau devient ultra-glissante et de ce fait, dévie les objets touchant son corps.

Shari Shari no Mi - Fruit des Roues : Permet à son propriétaire de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Woshu Woshu no Mi - Fruit de la Lessive : Permet à son utilisateur de laver les gens de leurs impuretés de coeur et de les étendre sur un fil. Ces personnes ne peuvent ensuite plus se mouvoir.

Nui Nui no Mi - Fruit de la Couture : Permet à son utilisateur de tout coudre et découdre sur des surfaces planes. Ces coutures sont assez résistantes pour tenir des personnes "accrochées" au sol. Nécessite tout de même une grande vitesse et une grande dextérité.

Ato Ato no Mi - Fruit de l'Art : Permet à son utilisateur de créer une brume qui transforme tout ce qu'elle touche en œuvre-d'art. Tout être ou objet transformé en œuvre-d'art perd ses fonctionnalités originelles.

Sui Sui no Mi - Fruit du Barbotage : Permet à l'utilisateur de liquéfier toute surface autour de lui. Il peut donc nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.

Kama Kama no Mi - Fruit Slash Slash : Celui qui a mangé ce fruit peut créer des lames d'airs aussi tranchantes que la lame d'un sabre.

Koro Koro no Mi - Fruit Tchou-Tchou : Ce fruit permet à son utilisateur de transformer ses mains et ses pieds en roues. L'utilisateur devient donc un "homme-wagon".

Sutorēji Sutorēji no Mi - Fruit de l'Inventaire : Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, comme un marteau.

Zoku Zoku no Mi - Fruit des Feux Follets : L'utilisateur peut générer à partir de son corps des flammèches aux couleurs variées, qui flottent dans les airs. Ces feux follets ne brûlent pas, mais attirent irrésistiblement le regard, et disparaissent rapidement si personne ne les observe. Leur dernière propriété est que lorsqu'on les touche, ils disparaissent instantanément, pour réapparaître à quelques mètres de leur position initiale. L'utilisateur peut contrôler ce déplacement si les feux follets sont dans son champ de vision. L’effet captivant ne fonctionne pas sur les esprits têtus.

Normal

Nagi Nagi no Mi - Fruit de la Sourdine : Permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons produits à l’intérieur et/ou à l'extérieur de celles-ci.

Gomu Gomu no Mi - Fruit du Caoutchoutier : Confère au corps de l'utilisateur une grande élasticité, le rendant insensible aux attaques physiques, aux armes contondantes et à divers projectiles. La capacité d'étirement peut être utilisée en combat afin, par exemple, d'améliorer la portée et/ou la vitesse d'une attaque. Du fait des propriétés isolantes du caoutchouc, l'utilisateur est également insensible aux attaques électriques. Malgré tous ces avantages, son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes et aux attaques non-physiques.

Bara Bara no Mi - Fruit de la Fragmentation : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas léviter (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. N'importe quelle partie de l'utilisateur restera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent les autres parties détachées du corps.

Kilo Kilo no Mi - Fruit Kilo Kilo : Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre plus léger que l'air et 10 tonnes. Il est à noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Bomu Bomu no Mi - Fruit Boum Boum : Le corps de l’utilisateur et ses sécrétions - y compris ses crottes de nez et son haleine - sont explosives, et l’utilisateur lui-même est insensible aux explosions. Il peut combiner son pouvoir avec un pistolet qu'il recharge en soufflant à l'intérieur.

Baku Baku no Mi - Fruit du Glouton : Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ces aliments à son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, sa langue peut se transformer en un vrai canon. Il peut également fusionner tout ce qu'il a mangé et s'auto-ingérer afin de changer la structure de son corps.

Mane Mane no Mi - Travesti-Fruit : Permet de modifier son apparence en se touchant le visage de la main droite et de reprendre son apparence normale en se touchant son visage de la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours. Son utilisateur peut aussi faire des assemblages de parties de personnes différentes.

Toge Toge no Mi - Fruit de l'Oursin : Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en pointes assez solides pour transpercer des murs de pierre. Ces pointes sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture, qui servent par exemple à augmenter la masse musculaire de leur propre utilisateur.

Bane Bane no Mi - Fruit du Ressort : Permet de transformer des parties de son corps en ressorts, qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante et à augmenter la puissance de ses coups.

Noro Noro no Mi - Fruit Ramollo : Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute objet touché pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et son utilisateur n'est pas immunisé contre ses effets.

Awa Awa no Mi - Fruit des Bulles : Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient tout jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre l'ennemi tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou tenir quoi que ce soit dans ses mains.

Beri Beri no Mi - Fruit des Baies : Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies et donc de rebondir sur toutes surfaces. Il est donc immunisé contre les coups de poing et les armes contondantes. L’utilisateur peut aussi réarranger les baies à sa guise, et donc changer la forme de son corps.

Yomi Yomi no Mi - Fruit de la Résurrection : Permet au propriétaire de revenir à la vie une fois mort (ce pouvoir ne marche qu'une seule fois), et ce quel que soit l’état du corps. Son possesseur peut faire sortir son âme de son corps pour lui faire traverser les murs et la faire revenir dans son corps comme il le souhaite. De même, si on lui coupe la tête, son fruit lui permet de ramener celle-ci sur ses épaules par la seule force de sa volonté (l'âme est toujours reliée à son corps). Si son pouvoir est combiné à une épée, il peut blesser en gelant tout ennemi qu'il touche grâce au froid glacial des tréfonds que son âme apporte à son épée.

Choki Choki no Mi - Fruits des Ciseaux: : Permet à son utilisateur de transformer ses mains en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Toute matière découpée peut être maniée très facilement par l’utilisateur.

Mato Mato no Mi - Fruit des Cibles : Permet à son utilisateur de viser une «cible» qu’il a déjà touché à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet, qu'il soit animé ou pas. L’utilisateur est limité à une cible par main : celles-ci sont mémorisées jusqu'à ce qu'il décide d'en toucher une autre.

Buki Buki no Mi - Arma-Fruit : Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en armes de tout genre (revolver, canon, sabre, missile …).

Guru Guru no Mi - Fruit du Tournis : Permet à son utilisateur de rendre toutes les parties de son corps rotatives, lui permettant donc de voler dans les airs et de produire des tourbillons en faisant tourner à pleine vitesse une partie précise de son corps.

Giro Giro no Mi - Fruit du Regard : Permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en «transmutant» son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné.

Jake Jake no Mi - Fruit de la Veste : Permet à son utilisateur de prendre contrôle des capacités physiques d'un être vivant (humain ou animal) en se transformant en veste qui doit être enfilée par l’être vivant en question. L’opération conserve la silhouette de la cible, mais lui donne l’apparence de l’utilisateur.

Hira Hira no Mi - Fruit du Vole-au-vent : Permet de transformer la consistance dure de n’importe quel objet en celle d'un drapeau (une plaque d’acier peut ainsi devenir une cape). Son utilisateur peut même rendre un sabre "mou" et ensuite le re-solidifier une fois que celui-ci aura pris une forme différente. Il peut aussi devenir lui-même un drapeau capable de flotter.

Hoya Hoya no Mi - Fruit de la Lampe : Permet à l'utilisateur de faire sortir un puissant génie de son corps, qui peut attaquer ses adversaires à la place de son créateur. Ce génie est armé d'une hallebarde.

Netsu Netsu no Mi - Fruit Ardent : Permet à l'utilisateur de chauffer les parties de son corps et de transférer la chaleur à des objets. La chaleur générée par l’utilisateur le rend plus résistant aux armes blanches.

Kuku Kuku no Mi - Fruit de l'ingrédient : Permet à l'utilisateur de transformer les objets naturels en ingrédients pouvant être mangés.

Hiso Hiso no Mi - Fruit du Murmure : Ce fruit permet à l'utilisateur de comprendre le cœur d'un animal ou, en d'autres mots, permet à l'utilisateur de parler aux animaux. L’utilisateur ne peut pas contrôler la volonté des animaux.

Mini Mini no Mi - Fruit du Nain: permet à son utilisateur de rétrécir à volonté jusqu'à un millième de sa taille originale.

Noko Noko no Mi - Fruit des Spores : la personne qui mange ce fruit peut créer des spores empoisonnés. Ces spores peuvent prendre diverses forme (rayons laser, clones, ...). Bien sûr, l’utilisateur est immunisé au poison des spores. Le pouvoir est vulnérable au feu.

Ami Ami no Mi - Fruit du Filet : Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal …) et de créer des filets avec les propriétés de la substance ingérée. Ce fruit est idéal pour capturer les ennemis.

Mosa Mosa no Mi - Fruit Touffu-Touffu : Ce fruit permet à son utilisateur d'accélérer le taux de croissance des plantes et de les contrôler à sa guise. Il peut s'en servir principalement pour piéger ou attaquer ses ennemis à l'aide de lianes mais également pour se protéger des attaques ennemies. Il ne peut cependant faire pousser des plantes que dans des environnements où peut pousser de la végétation.

Nito Nito no Mi - Nitro-Fruit : Ce fruit confère à son utilisateur les propriétés de la nitroglycérine : à chaque claquement des mains, une explosion se produit.

Iro Iro no Mi - Fruit du Camouflage : Ce fruit permet à son utilisateur de produire de la peinture pour camoufler des gens ou des objets.

Nuke Nuke no Mi - Fruit du Passe-muraille : Ce fruit permet à son utilisateur de passer à travers des objets solides.

Jiki Jiki no Mi - Fruit du Magnétisme : Le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques.

Gakki Gakki no Mi - Fruit du Son : Permet à son détenteur de transformer les parties de son corps en instruments de musique, leur son produisant différents effets (explosions, tranchage, etc ...).

Kin'niku Kin'niku no Mi - Fruit du Muscle : Son utilisateur peut instantanément augmenter sa masse musculaire et accroître sa puissance de frappe.

Ton'neru Ton'neru no Mi - Fruit des tunnels : Permet de créer des tunnels et des galeries. Pour creuser une matière les mêmes prérequis que pour trancher sont nécessaire.

Zuko Zuko no Mi - Fruit des Ventouses : L'utilisateur du fruit est capable d'adhérer à n'importe quelle surface solide, comme le ferait une ventouse, et il lui est donc possible de marcher aux murs ou au plafond, ainsi que d’avoir une prise parfaite sur tout objet qu’il tient. Il peut aussi transmettre son pouvoir aux surfaces auxquelles il est collé, et donc créer des "brochettes" d'objets collés entre eux.

Suya Suya no Mi - Fruit du Lit : L'utilisateur du fruit peut transformer toute surface en matelas. Le pouvoir du fruit s'active automatiquement quand l'utilisateur tombe ou est projeté à grande vitesse, et permet donc d'amortir n'importe quel choc. En contrepartie, le fruit crée un manque de sommeil permanent chez son utilisateur.

Yuu Yuu no Mi - Fruit du Coiffeur : L'utilisateur peut transformer son corps en équipement de coiffeur, et l'utiliser pour coiffer à son gré humains et animaux. Les personnes coiffées par l'utilisateur voient certaines de leurs qualités s'améliorer en fonction de la coiffure qu'ils arborent. Ce fruit ne permet pas de faire pousser les cheveux, et est donc inefficace sur les personnes chauves.


Puissant

Hore Hore no Mi - Fruit de l'Amour : Ce fruit permet à son utilisateur de manipuler toute personne en la faisant tomber amoureuse de lui. Il réalise cette manipulation en envoyant un rayon de lumière sur ses victimes.

Chiyu Chiyu no Mi - Fruit de la Guérison : Permet de soigner temporairement tout être vivant par l'intermédiaire des pleurs de son utilisateur. Il peut soigner de manière définitive des blessés en prenant un peu d'énergie vitale de personnes en bonne santé (cette énergie prend la forme d'une fleur de pissenlit). Par extension, son utilisateur peut réparer tout objet mais au détriment de son espérance de vie.

Hana Hana no Mi - Fruit de l'Éclosion : Permet de faire pousser des parties de son corps (ou même de créer des clones) partout où son utilisateur le désire, même sur une autre personne. Il peut assembler plusieurs exemplaires du même membre afin de créer, par exemple, des mains géantes ou de créer des clones de lui-même pour tromper ses adversaires.

Doru Doru no Mi - Ciro-Fruit : Permet de produire une cire durcissant rapidement et qui peut se modeler en n'importe quelle forme. Cette cire devient très résistante lorsqu'elle est durcie mais reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale. Il est à noter qu'elle peut bloquer la plupart des poisons.

Supa Supa no Mi - Fruit Tailladant : Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut, par exemple, transformer son corps en lames tranchantes pour qu'elles le protègent, ou seulement ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

Ori Ori no Mi - Fruit Constricteur : Permet de produire une substance aussi dure que de l’acier à partir de son corps, et ainsi de restreindre n’importe quelle personne entrant en contact avec les liens créés.

Doa Doa no Mi - Fruit du Portier : Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche : que ce soit un mur, une partie d'un corps humain ou le vide. Dans ce dernier cas, l'utilisateur peut "disparaître" dans une autre dimension et se rendre où il désire en ouvrant une porte à cet endroit.

Sabi Sabi no Mi - Fruit de la Rouille : Permet à son possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche. Il peut donc détruire toute arme blanche, et même les membres d'êtres vivants.

Shiro Shiro no Mi - Fruit du Château : Permet à son détenteur de devenir un homme-château dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui peut être miniaturisée (et retrouve sa taille normale en sortant de la zone) et donc pénétrer dans le château qu’est le corps de l’utilisateur. L'intérieur de l'utilisateur est composé de différentes pièces habitables. L'utilisateur peut également apparaître dans son corps sous forme miniature, mais en laissant son corps réel inerte. Il peut remplacer ses jambes par un système de chenilles afin de se déplacer plus aisément, ou bien se transformer en une sorte de “golem château”, abritant cette fois ses alliés à leur taille réelle.

Bari Bari no Mi - Fruit des Barrières : Permet à son utilisateur de générer des barrières presque invisibles, lui permettant de renvoyer ou de bloquer toute attaque. Ses barrières peuvent prendre toute une série de formes diverses (raquette, escaliers, ...).

Beta Beta no Mi - Fruit Poisseux : Le corps de celui qui le mange peut générer du mucus à volonté. Ce mucus a les caractéristiques suivantes : collant, adhésif et inflammable. Il peut donc utiliser son mucus pour agripper des objets, coller à toutes les surfaces ou bien l'enflammer pour provoquer des explosions.

Pamu Pamu no Mi - Fruit des Explosions : Permet, par simple contact, de faire gonfler jusqu'au point de rupture un objet ou un être vivant et de provoquer son explosion, ainsi que de faire exploser ses propres membres sans en subir les dommages.

Ton Ton no Mi - Fruit des Tonnes : Son utilisateur peut augmenter sa masse corporelle de plusieurs fois la limite maximale du Fruit Kilo Kilo (10 tonnes), et est donc présenté comme une version supérieure de ce fruit. L’utilisateur n’est cependant pas immunisé aux effets d’un atterrissage violent à cette masse.

Ishi Ishi no Mi - Fruit de la Pierre : Permet à son détenteur de se fondre dans la pierre et de contrôler et modifier toute la masse de pierre à laquelle il s’est assimilé, en la transformant par exemple en un gigantesque clone de lui.

Bisu Bisu no Mi - Fruit du Biscuit : Permet à l'utilisateur de produire et de manipuler des biscuits à sa guise. Son utilisateur peut se couvrir de biscuits afin de se créer une armure, la contrôler et s’en faire un alter-ego, ainsi que créer une multitude de copies de cet alter-ego. Le biscuit peut être rendu inefficace via l'utilisation d'eau, qui le rend plus facile à manger.

Memo Memo no Mi - Fruit de la Mémoire : Permet à l'utilisateur d'extraire la mémoire d'une personne sous la forme d'une pellicule, et de manipuler cette mémoire à sa guise (en la découpant pour retirer des souvenirs, ou en y collant des souvenirs étrangers).

Kachi Kachi no Mi - Fruit Incassable : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut augmenter la chaleur de ses membres, par exemple pour brûler son adversaire.

Nemu Nemu no Mi - Fruit du Sommeil : Ce fruit permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut alors pénétrer dans l’esprit de la personne endormie pour infliger des dégâts à sa mémoire ou provoquer des cauchemars.

Atsu Atsu no Mi - Fruit de la Chaleur: L'utilisateur peut faire augmenter sa température corporelle à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid. Le fruit permet également de projeter des orbes de chaleur ou d’utiliser les différentiels de température pour provoquer des petites tempêtes.

Kopi Kopi no Mi - Fruit de la Copie : Ce fruit permet à son utilisateur de copier les capacités d'autres personnes en les touchant et en prenant un coup de leur part.

Moa Moa no Mi - Fruit de l’Augmentation : Il permet à son utilisateur d'augmenter diverses caractéristiques des objets qu’il touche (vitesse, taille, ...) jusqu'à 100 fois la valeur initiale, et peut avec un entraînement dépasser cette dernière limite. L’utilisateur peut donc par extension augmenter ses propres capacités.

Gutsu Gutsu no Mi - Fruit du Fourneau : Le corps de l’utilisateur est l’équivalent d’une forge, dans laquelle il peut plonger des métaux pour les faire fondre et les déformer à sa guise. Il peut ainsi créer des armes et transformer des êtres vivants en statues d'argent.

Jara Jara no Mi - Fruit des Chaînes : Ce fruit permet à son utilisateur de produire des chaînes à volonté et de les contrôler.

Gol Gol no Mi - Fruit de l'Or : Ce fruit permet à son utilisateur de manipuler l'or à volonté. Il peut faire fondre les masses d’or solides et les transformer, puis les contrôler même s’il n’est plus en contact avec elles. Il peut aussi recouvrir son corps d'or, jusqu'à se transformer en golem géant en or massif.

Raki Raki no Mi - Fruit de la Chance : Ce fruit permet à son utilisateur d’absorber la chance d’une personne qu’il touche, et de faire cette chance sienne ou de la transmettre à sa guise. L’utilisateur n’a en revanche aucun contrôle sur l’usage de sa chance, et peut donc en perdre la totalité s’il est trop gourmand.

Wara Wara no Mi - Fruit du Vaudou : Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine avec des clous attachés aux doigts. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées.

Mahou Mahou no Mi - Fruit du Sorcier : Ce fruit permet à celui qui le mange de transformer un petit objet (pierre, feuille) posé sur la tête d’une personne en tout type de vêtement que l’utilisateur est capable d’imaginer. Les vêtements peuvent aller des simples vestes aux costumes élaborés, en passant par des armures, et sont automatiquement adaptés au gabarit de leur porteur. Le pouvoir se dissipe uniquement lorsque le porteur retire le vêtement.

Kaiga Kaiga no Mi - Fruit du Dessin : Permet de faire apparaître (pour une durée limitée) tout ce que l’utilisateur dessine, fidèlement à ce qu’il cherche à représenter, et ce quelle que soit la qualité du dessin. Dans le cas de créations complexes telles que des êtres vivants ou des mécanismes, la qualité de dessin peut influer sur les performances de la création et sur sa durée de vie.

Kara Kara no Mi - Fruit des Trous : Le fruit permet à son utilisateur de faire en apparence disparaître des parties de ou tout son corps (tout cela est en fait déplacé dans un monde parallèle similaire à celui du Fruit du Portier). Lorsque le pouvoir est utilisé, les parties du corps situées dans la dimension parallèle sont fixées, et l'utilisateur ne peut pas les faire bouger ; il lui est donc également impossible d'utiliser son fruit comme un pouvoir d'invisibilité ou de téléportation. De plus, l'utilisateur doit faire attention à ne pas faire réapparaître les parties de son corps si des obstacles se trouvent là où elles étaient situées (sous peine d'être blessé plus ou moins gravement).

Tokei Tokei no Mi - Fruit de l’Horloge : L'utilisateur du fruit ne vieillit plus au sens commun du terme, mais subit un cycle de vie classique sur la durée d'une journée (120 ans pour un humain, 360 ans pour un géant), soit environ un mois de vie par minute (3 pour les géants). Il passe successivement par les états de bébé, enfant, adolescent, adulte, senior et vieillard avant de redevenir un bébé à minuit (ou une autre heure de référence éventuelle). Bien qu'il fasse vivre l'utilisateur plus de 40 mille fois plus vite que ses congénères, le fruit n'a pas d'effets sur le métabolisme habituel de l'utilisateur (il ne doit pas se nourrir, s'hydrater ou dormir plus souvent). L'utilisateur devient incapable de mourir de vieillesse. Si le corps de l'utilisateur est endommagé d'une manière peu conséquente, les effets s'annuleront lorsque l'utilisateur redeviendra un bébé ; en revanche, si sa condition de santé est trop gravement altérée pendant un cycle, elle est conservée au cycle suivant. L'utilisateur conserve sa conscience lors de tout le cycle.

Saibou Saibou no Mi - Fruit des Cellules : L'utilisateur peut diviser son âge en plusieurs portions pour se transformer en autant de "clones" de lui-même aux âges ainsi créés (par exemple, une personne de 30 ans peut se diviser en deux versions d'elle-même à 15 ans). Lorsque deux clones se rassemblent, l'expérience et l'état physique de chaque clone est conservé à proportion de l'âge de chaque clone : dans notre exemple précédent, la personne aurait une condition physique et des souvenirs correspondant à la moitié de ce que les deux clones avaient. La mort d'un clone provoque un rassemblement forcé avec tous les clones existants.

Kazu Kazu no Mi - Fruit Quantique : Lorsque l'utilisateur touche une quantité donnée d'un certain objet, il peut utiliser son pouvoir pour donner une propriété particulière à cet objet (par exemple, rendre les objets explosifs). La propriété n'affecte que l'ensemble des éléments, et peut être très différente en fonction de leur quantité exacte - une différence d'un élément peut changer complètement la donne. La taille des éléments considérés influe sur la difficulté à utiliser le pouvoir et sur la puissance de la propriété ajoutée. (cf http://re-onepiece.forumactif.com/t18-quelques-propositions pour les correspondances exactes)

Surpuissant

Horo Horo no Mi - Fruit de l'Ectoplasme : Permet à son utilisateur de créer des fantômes ayant diverses capacités, comme saper le moral des êtres vivants traversés, ou exploser. Il permet également à son utilisateur de prendre le contrôle d’un fantôme, qui prendra son apparence, et donc de flotter dans les airs, de traverser les murs ou encore de changer de taille ; le corps de l’utilisateur reste pendant ce temps inerte.

Mero Mero no Mi - Fruit de la Passion : Permet à son possesseur d'utiliser l'amour comme une arme fatale, en produisant de diverses manières des rayons ou projectiles d’amour pur, tous en forme de coeur, ou bien par contact direct avec son corps, et ainsi littéralement pétrifier les personnes ou objets qui succombent à son charme. Ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes ayant une attirance (même infime) pour l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur inverse le processus, la victime n'a aucun souvenir du temps passé pendant sa pétrification.

Doku Doku no Mi - Toxi-Fruit : Le corps de l’utilisateur sécrète en permanence une panoplie de poisons et de gaz toxiques, et il peut exsuder du poison à volonté. Les effets du poison changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses sécrétions et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

Horu Horu no Mi - Fruit des Hormones : Permet à son utilisateur de sécréter n’importe quelle hormone et de les injecter à lui-même ou à quelqu'un d'autre. Ces hormones peuvent modifier le corps de la personne à qui on les a injectés, par exemple en changeant le sexe, mais également accélérer la guérison, redonner de l’énergie ou faire grossir des parties du corps.

Fuwa Fuwa no Mi - Fruit Flottant : Il permet à son utilisateur de déplacer par la pensée tout objet ou toute matière qu’il a préalablement touchés. Le fruit n’a pas d’effet sur les êtres vivants ou l’utilisateur lui-même, mais il peut utiliser des objets tiers pour lui-même léviter.

Tama Tama no Mi - Fruit de l’Œuf : Permet à l'utilisateur de transformer sa composition corporelle en œuf. À chaque fois qu'il est sérieusement blessé, son utilisateur se régénère dans une forme plus aboutie d’un poulet et augmente exponentiellement ses capacités physiques. On ignore encore de quelle manière l’utilisateur peut revenir à l’état d’oeuf, ou encore si le fruit est vraiment un paramécia.

Mira Mira no Mi - Fruit du Miroir : Permet à son utilisateur de générer des miroirs et de réfléchir les attaques des adversaires. Il est également possible de refléter des personnes sur des animaux, ce qui a pour effet de donner à ces animaux l’apparence des personnes en question. L’utilisateur peut également utiliser les miroirs comme des portes vers et hors du Monde des Miroirs, une dimension parallèle où tous les miroirs communiquent, et y emmener ou en éjecter à son gré toute personne en contact direct avec lui.

Goe Goe no Mi - Fruit de la Vocalise : La personne ayant mangé ce fruit peut convertir ses cris en rayons d’une très grande puissance, qui détruisent presque tout sur leur passage.

Modo Modo no Mi - Fruit de la Régression : Ce fruit permet à son détenteur de faire rajeunir une personne ou un objet de 12 ans. Ce pouvoir se manifeste sous la forme d'une aura rose avec laquelle son utilisateur doit toucher sa cible (en en recouvrant son corps ou sous forme de projectiles d’aura). Le nombre de touchers qu’une cible subit influe sur la durée de laquelle elle rajeunit. Si le nombre de "touchers" est supérieur à l'âge de la personne ou de l'objet touché (moins 12 ans à chaque toucher), il/elle disparaît définitivement. À noter que le rajeunissement n’a pas d’effet sur les capacités intellectuelles et les souvenirs des personnes.

Peto Peto no Mi - Fruit du Dresseur : Ce fruit permet de produire une matière verte gluante et de l'enrouler autour du cou de n'importe quel être vivant pour le contrôler par le son de la voix. Le "collier" ne peut être détruit que par l’utilisateur. Toutefois, il est possible de se protéger de ses effets en se bouchant les oreilles. L'utilisateur a aussi la possibilité d'utiliser son pouvoir sur lui-même pour accroître ses capacités physiques et de se donner lui-même des ordres pour augmenter son efficacité.

Nenrei Nenrei no Mi - Fruit des ges : Il permet à son détenteur de contrôler son âge et celui des autres dans un certain périmètre.

Daiya Daiya no Mi - Fruit du Diamant : Le corps de celui qui le mange peut se transformer en diamant. Il possède alors une résistance hors du commun et ne peut pas se faire couper. Il peut transformer n'importe quelle partie de son corps en diamant et donner des coups extrêmement puissants.

over

Ito Ito no Mi - Fruit des Fils : Permet de générer des fils, avec diverses applications, comme : prendre le contrôle de quelqu'un et s'en servir comme d'une marionnette ; découper aisément personnes et objets de diverses tailles dans un grand périmètre ; accrocher ses fils aux nuages pour "voler" ; relier plusieurs fils entre eux pour créer fouets ou toiles tranchantes, ou encore des balles de fils à la manière d'un tir de pistolet ; pour finir, créer un clone de ficelle ayant les mêmes capacités physiques que son propriétaire, et étant par nature insensible aux armes blanches. Grâce à son fruit, l’utilisateur peut par ailleurs s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes.

Kage Kage no Mi - Fruit de l'Ombre : Permet à son utilisateur de contrôler les ombres. Il peut couper les ombres de n'importe qui à l'aide d'une paire de ciseaux et rattacher les ombres ainsi retirées à des corps inertes, ce qui donne naissance à des zombies possédant les techniques de combat de la personne à qui appartenait l'ombre. Si les ombres sont enfermées dans le corps d'un être vivant, elles ne peuvent rester que pour un temps limité dépendant de la force mentale de dernier. Une personne privée d’ombre ne survit pas à l’exposition à la lumière solaire, qui la transforme en poussière (mais le processus est réversible si l’ombre rejoint le corps avant une désagrégation totale). L’utilisateur peut aussi contrôler sa propre ombre et la rendre tangible, échanger sa position avec elle à son gré et en changer la forme.

Ope Ope no Mi - Fruit du Bistouri : Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut virtuellement tout faire, comme interchanger les positions de ni’mporte quels objets ou personnes, ou allonger la portée de ses coups de sabre. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère. L’utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de plusieurs personnes. Ce fruit est considéré comme le « fruit du démon ultime » en raison de sa capacité unique d'accorder à une autre personne une jeunesse éternelle en échange de la vie de l'utilisateur.

Gura Gura no Mi - Fruit du Tremblement : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques, et de les faire se propager dans n’importe quel milieu (même dans l'air ambiant), détruisant tout ce qui se trouve dans leur zone d'effet. La force de ces ondes varie selon le désir de l'utilisateur et ces ondes peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler la puissance de leurs coups.

Soru Soru no Mi - Fruit des mes : Permet de manipuler l'âme des êtres humains à volonté, à condition qu’ils aient peur de la mort. Ce dernier peut introduire une âme dans un objet ou une matière inerte pour le rendre vivant et l'humaniser, c'est-à-dire de lui donner une conscience et le don de parole. Ces êtres sont appelés les "Homies", et ils conservent la personnalité de la personne dont provient leur âme. L'utilisateur peut aussi agir sur sa propre âme, soit en créant des Homies, soit en la divisant en fragments qui vivent sous forme d'avatar du mangeur du fruit. Ces avatars peuvent récolter des fragments d’âme d'êtres vivants afin de les redistribuer à son possesseur. Les personnes n'ayant aucune peur à l'idée de mourir ou possédant un pouvoir psychique sont plus résistantes à ce fruit. L’âme est la représentation physique de l’espérance de vie, aussi utiliser une partie de l’âme d’une personne revient à la priver d’un certain nombre d’années de vie.

Pero Pero no Mi - Fruit de la Léchouille : Permet à l'utilisateur de générer une quantité illimitée de sucre, à l’aide de sa langue démesurément grande. Ce sucre peut servir à recouvrir une personne jusqu’à l’asphyxie, ou à créer des objets complexes tels que des escaliers. En contrepartie, les sucreries peuvent fondre après un certain laps de temps à cause de la chaleur ou du feu et également être mangées.

Omoi Omoi no Mi - Fruit de la Gravité : Ce fruit permet à son utilisateur de modifier l’intensité de la gravité pour un objet ou à un point de son choix. Il peut par exemple attirer une météorite, créer un centre d'attraction en l'air pour que ces adversaires s'envolent ou sous terre pour qu'ils se clouent au sol, ou encore repousser toutes les attaques venant dans sa direction. En comparaison au Fruit Flottant, ce fruit possède l’avantage de pouvoir s’appliquer à tout objet, même s’il n’a pas été touché par l’utilisateur, et l’inconvénient de nécessiter toute la concentration de l’utilisateur pour maintenir ses effets.

Seii Seii no Mi - Fruit du Contrôle : Permet à son utilisateur de contrôler les êtres humains dans une zone ressemblant à la “room” du Fruit du Bistouri, hormis le fait qu'elle est carrée ; la taille de la zone est proportionnelle à la puissance de son utilisateur. L'utilisateur peut créer deux zones : une autour de lui et une qui définira une "base".

Interdit

Hobi Hobi no Mi - Fruit du Joujou : Permet de transformer n'importe quelle personne en jouet en la touchant. Les personnes transformées n'ont plus le contrôle de leur corps et obéissent aux ordres qu'on leur donne (du moins, si l'utilisateur leur en a donné). Les effets de ce fruit arrêtent la croissance de son utilisateur au moment où il le mange. Tous les souvenirs liés aux personnes transformées en jouets disparaissent et elles sont préservées du vieillissement. Si l'utilisateur tombe inconscient, toutes les personnes redeviennent elles-mêmes et les souvenirs des personnes qui les avaient oubliées refont surface.

Chii Chii no Mi - Catastro-Fruit : Ce fruit permet à son utilisateur de déclencher des catastrophes naturelles : tsunami, siphon, tremblement de terre, chute de météorites, éruption volcanique, avalanche, blizzard, tempête de neige.



Zoan

Faible

Ushi Ushi no Mi, modèle Bison - Fruit du Bovin, modèle Bison : Permet de se transformer en Bison ou en une forme hybride.

Hito Hito no Mi - Fruit de l’Humain : Permet de se transformer en Humain ou en une forme hybride.

Kame Kame no Mi - Fruit de la Tortue : Permet de se transformer en tortue ou en une forme hybride.

Koara Koara no Mi - Fruit du Koala : Permet de se transformer en koala ou en une forme hybride.

Sai Sai no Mi - Fruit du Rhinocéros : Permet de se transformer en rhinocéros ou en une forme hybride.

Uma Uma no Mi, modèle Zèbre - Fruit de l’Équidé, modèle Zèbre : Permet de se transformer en zèbre ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle Chihuahua - Fruit du Canidé, modèle Chihuahua : Permet de se transformer en chihuahua ou en une forme hybride.

Kumo Kumo no Mi - Fruit de l’Araignée : Permet de se transformer en araignée ou en une forme hybride.

Mushi Mushi no Mi, modèle Chenille - Fruit de l’Invertébré, modèle Chenille : Permet de se transformer en chenille ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle Dalmatien - Fruit du Canidé, modèle Dalmatien : Permet de se transformer en dalmatien ou en une forme hybride.

Ushi Ushi no Mi, modèle Lama - Fruit du Bovin, modèle Lama : Permet de se transformer en lama ou en une forme hybride.

Mogu Mogu no Mi - Fruit Fouisseur : Permet de se transformer en Taupe ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle Basset - Fruit du Canidé, modèle Basset : Permet de se transformer en Basset ou en une forme hybride.

Uma Uma no Mi - Fruit du Cheval : Permet de se transformer en Cheval ou en une forme hybride.

Ushi Ushi no Mi, modèle Girafe - Fruit du Bovin, modèle Girafe : Permet de se transformer en Girafe ou en une forme hybride.


Normal

Zou Zou no Mi - Fruit Éléphantin : Permet de se transformer en Éléphant ou en une forme hybride.

Mushi Mushi no Mi, modèle Scarabée Rhinocéros - Fruit de l’Invertébré, modèle Scarabée Rhinocéros : Permet à son utilisateur de se transformer en Scarabée Rhinocéros ou en forme hybride.

Mushi Mushi no Mi, modèle Guêpe - Fruit de l’Invertébré, modèle Guêpe : Permet à son utilisateur de se transformer en guêpe ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle Loup - Fruit du Canidé, modèle Loup : Permet de se transformer en Loup ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle Chacal - Fruit du Canidé, modèle Chacal : Permet de se transformer en Chacal ou en une forme hybride.

Neko Neko no Mi, modèle Léopard - Fruit du Félin, modèle Léopard : Permet de se transformer en Léopard ou en une forme hybride.

Tori Tori no Mi, modèle Faucon - Fruit du Volatile, modèle Faucon : Permet de se transformer en Faucon ou en une forme hybride.

Tori Tori no Mi, modèle Aigle - Fruit du Volatile, modèle Aigle : Permet de se transformer en aigle ou en une forme hybride.

Tori Tori no Mi, modèle Pigeon - Fruit du Volatile, modèle Pigeon : Permet de se transformer en pigeon ou en une forme hybride.

Hebi Hebi no Mi, modèle Anaconda - Fruit de l’Ophidien, modèle Anaconda : Permet de se transformer en Anaconda ou en une forme hybride.

Hebi Hebi no Mi, modèle Cobra Royal - Fruit de l’Ophidien, modèle Cobra Royal : Permet de se transformer en Cobra Royal ou en une forme hybride.

Puissant

Sara Sara no Mi, modèle Axolotl - Fruit de l’Amphibien, modèle Axolotl : Permet de se transformer en Axolotl ou en une forme hybride.

Kyouryuu Kyouryuu no Mi, modèle Tyrannosaure (Zoan Antique) : Permet de se transformer en Tyrannosaure ou en une forme hybride.

Oushi Oushi no Mi, modèle Minotaure (Zoan Antique) : Permet de se transformer en minotaure ou en une forme hybride.

Zou Zou no Mi, modèle Mammouth (Zoan Antique) : Permet de se transformer en Mammouth ou en une forme hybride.

Surpuissant

Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu (Zoan Mythique) - Fruit de l’Humain, modèle Daibutsu : Permet de se transformer en Bouddha ou en une forme hybride.

Tori Tori no Mi, modèle Phénix (Zoan Mythique) - Fruit du Volatile, modèle Phénix : Permet de se transformer en phénix ou en une forme hybride.

over

Inu Inu no Mi, modèle Bane-Tanuki (Zoan Mythique) - Fruit du Canidé, modèle Tanuki : Permet de se transformer en Tanuki ou en une forme hybride.

Interdit

Fruit du vampire: description caché

logia

Surpuissant

Numa Numa no Mi - Fruit du Marécage : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en marécage vivant ; l’utilisateur peut tel des sables mouvants absorber dans son corps une quantité très importante d’objets (voire de personnes), et les extirper à volonté.

Ame Ame no Mi - Fruit des Bonbons : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en une sorte de gelée, pouvant adopter une forme solide ou liquide.

Pasa Pasa no Mi - Fruit du Papier : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en papier.

Moku Moku no Mi - Fruit du Bois : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en bois

over

Mera Mera no Mi - Pyro-Fruit : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en feu.

Suna Suna no Mi - Fruit du Sable : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en sable. L’eau le rend solide et l’empêche de se fragmenter, ce qui le rend vulnérable aux coups.

Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en gaz.

Yuki Yuki no Mi - Fruit de la Neige : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en neige.

Mochi Mochi no Mi - Fruit du Mochi : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en pâte de mochi (biscuit japonais collant). L’eau chaude lui fait perdre sa tenue.

Toro Toro no Mi - Fruit de la Soie : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en une soie liquide.

Hie Hie no Mi - Givro-Fruit : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en glace.

Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en lumière.

Magu Magu no Mi - Fruit du Magma : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en magma

Goro Goro no Mi - Fulguro-Fruit : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en foudre.

Tsuchi Tsuchi no Mi - Fruit de la Terre : Permet de créer, de contrôler et de se transformer en terre

Interdit

Yami Yami no Mi - Fruit des Ténèbres : Permet de créer et de contrôler les ténèbres.




crédit: wikipédia pour les noms et descriptions des fruits du démons

©️ By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re: one piece :: The Beginning :: Le savoir est une arme :: The Database-
Sauter vers: